Babillard citoyen de SLDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les yeux mars 2019

Aller en bas

Les yeux mars 2019 Empty Les yeux mars 2019

Message par Jacques Pilon Mer 3 Avr - 13:37


Les Yeux de Sainte-Lucie, Vol. 1, avril 2019





Toujours aussi pertinent M Pilon. Merci à vous.

Il y a juste un petit bémol, l'injonction n'a rien à voir avec l'ambiance au sein du conseil. C'est uniquement pour les employés que le tout a été entamé... Ce sont les 2 plaintes à la cnesst (maintenant, il y en a 3) et l'atmosphère décrite par les employés qui a poussé la municipalité à faire une demande d'injonction.

Passez une bonne soirée et au plaisir,

Carine Gohier
514-998-1259


Serge Chenier
17 h 49 (il y a 15 minutes)


à moi





Traduire le message
Désactiver pour : français
Bonjour bravo très bien dit mais dans le prochain conseil il faudrait intervenir sur une résolution concernant la prise de possession de certains chemins privés par la municipalité .Lors de la Reunion du 12 février ce n'est pas clair pour moi mais je sais
que pour la prise de possession d'un chemin privé par la municipalité il
doit être conforme à la réglementation de la municipalité
Présentement j'ai su que la municipalité déneigé le chemin Champagne qui n'appartient pas à la municipalité
Lors de mon terme j'avais fait cesser le déneigement et entretien sur ce chemin du
qu'il était privé
Dutil lorsqu'il était du côté de la salle disait qu'il avait trop d'employé c'est drôle
sa première assemblée du conseil il a proposé l'embauche d'un employé au travaux
public avec pas de période de probation et le plus drôle il est engagé comme chauffeur
Mais il aurait dû être engagé comme journalier chauffeur car selon la convention
ollective il peut dire moi je suis chauffeur pas un journalier
À suivre

Sujet : petite municipalité vs grosse municipalité ou fusions vs petit.


Nous aimerions obtenir d’autres addresses Courriel pour pouvoir rejoindre un plus grand nombre de citoyens. Si vous connaissez des gens qui devraient nous lire, laissez nous connaître leurs addresses Courriel. Merci.
P.S. Écrivez-nous au : ecoeurantissime@gmail.com

Jacques Pilon

Messages : 12
Date d'inscription : 03/11/2018
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum