Babillard citoyen de SLDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES

3 participants

Aller en bas

BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES Empty Re: BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES

Message par DominicSL Jeu 20 Déc - 4:37

Rebonsoir M. Légaré,

Vous pouvez aller dans dans la section des élus sur le forum et lire notre position officiel dans ce dossier. Je crois que nous avons dit clairement avec notre texte de deux pages ce que nous avions à dire. J'ai voulus en faire part aux citoyens en séance publique, mais je n'avais pas reçu le droit de parole. Même un citoyen qui pense un peu comme vous ma dit qu'il ne voulait rien savoir de nos explications.

Mais voici mes propos que vous semblez avoir déformé encore une fois , et cela ne sera pas la première fois de votre part. Énormément de citoyens me rapportent vos paroles. Je vous demande gentillement de cesser d'atteindre à ma réputation en déformant mes propos.

Voici les propos véridiques de notre part , les conseillers:

<<Il est à noter ici qu’à ce moment-là, aucun frais supplémentaire n’était engagé par la municipalité et nous espérions, une fois de plus, que le tout cesse.

Malheureusement, dans les semaines et mois qui ont suivis, la situation ne s’est pas améliorée. Les procureurs de la municipalité ont donc dû faire une demande d’injonction au palais de justice de St- Jérôme afin de faire cesser le présumé harcèlement envers les employés. >>

Fin de la citation.

Pour vos commentaires au sujet des conversations que je pourrais avoir avec mes collègues en conseil.
Si vous pensez que je vous ai manqué de respect personnellement, je vous présente mes excuses.
Par contre, je tiens à vous avertir, que je vais continuer à travaillier devant vous et discuter avec mes collègues. Je vais essayer d'être plus discret. Je vous remercie de m'avoir fait part de votre perception.

Maintenant ,j'espère recevoir des excuses en retour de votre part pour l'atteinte à ma réputation qui dit aux gens que je prends personnellement dans les fonds publiques sans réfléchir comme dans un plat de bonbon , et de la façons dont vous avez déformé mes propos?

L'IMPORTANT À SAVOIR:

Sachez M. Légaré que je connais bien vos frustrations concernant la municipalité, et vos intérêts personnels à vouloir que certaines choses changes.

Joyeuse fêtes encore une fois et je vous souhaite de passer de bons moments en ce temps de réjouissance avec votre famille.
Retrouvons nous en janvier.

Dominic St-Laurent

DominicSL

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES Empty Politique va syndicalisme

Message par Gilles Légaré Mer 19 Déc - 22:42

Lors d’un message précédent M St-Laurent, vous affirmiez n’avoir contracté aucune dépense au frais des contribuables. Voilà que maintenant 103 000$ de frais s’ajoutent au budget.
Le conseil n’est pas un syndicat des employés municipaux. Si la mairesse fait une évaluation du fonctionnement municipal participez-y à la discussion ouvertement et honnêtement. Vous avez l’obligation d’intervenir clairement. C’est votre rôle.
L’argent des contribuables n’est pas un plat de bonbons dont vous pouvez vous servir sans rendre de compte. Au conseil cessez de chuchoter à l’oreille de votre voisine et agissez en conseiller responsable.

Gilles Légaré

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES Empty Re: BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES

Message par DominicSL Mer 19 Déc - 18:44

Bonsoir M. Legaré, j'aimerais si possible avoir plus de détails sur les supposés frais illégaux que vous nous accusé d'avoir fait? Est-ce que vous insinuez que nous agissons dans notre propre intérêt ?

Joyeuses fêtes à vous.

Dominic St-Laurent

DominicSL

Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES Empty Des pouvoirs politiques dans les mains de gens immatures et malhonnêtes çà fout une municipalité dans la merde

Message par Gilles Légaré Mer 19 Déc - 15:18

Merci pour l’information. Il faudra arriver à penser à autre chose pour arriver à passer de joyeuses fêtes.
Il y a des conseillers et conseillères à qui les citoyens devraient imposer un savoir vivre, une destitution immédiate et des poursuites pour obtenir le remboursement des dettes qu’il et elles ont contractées illégalement.
Gilles LÉGARÉ

Gilles Légaré

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES Empty BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES

Message par DL Mer 19 Déc - 13:46

Le budget 2019 déposé hier indique:

DÉPENSES DE FONCTIONNEMENT
...
...
Gestion financière..........2018: 437 400$........2019: 538 760$


J'ai demandé à Monsieur Malouin de m'expliquer l'augmentation de 101 360$ (par rapport à 2018) prévue pour ce poste budgétaire en 2019.

Il m'a répondu ceci: « L'augmentation au poste gestion financière est due à la prévision pour les frais juridiques de 103 000 $. »

DL

Messages : 19
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES Empty Re: BUDGET 2019 - FRAIS JURIDIQUES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum