Babillard citoyen de SLDL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comptabilité 101

2 participants

Aller en bas

Comptabilité 101  Empty Re: Comptabilité 101

Message par MaximeJ Dim 17 Fév - 18:34

Grâce à cette économie, il faut croire que les conseillers qui ont des liens avec l'ancienne administration préfèrent dépenser pour des frais juridiques inutiles et qui plus est perdus d'avance... Vraiment, quelle bonne gestion à Sainte-Lucie! Vivement du changement!

MaximeJ

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Comptabilité 101  Empty Comptabilité 101

Message par RCSL Dim 17 Fév - 10:11

Bonjour à tous
À l'assemblée du conseil de ville le 11 Février 2019, notre ancien maire nous a servi à tous un cours de comptabilité 101.
Il a pris la parole en disant à la mairesse Legault qu'il trouvait trop dispendieux, 4,600$ par mois pour le service d'urbaniste de Apur.
Notre comptable en herbe avait oublié qu'en 2018 cela coûtait plus de 18,000$ par mois pour ce même service, ( 220,000$ pour l'année 2018)
Moi qui pensait aller vous voir pour que vous fassiez mon rapport d'impôt .....
Sans rancune M. Chénier
Denis Chicoine
PS: Je doit souligner que les dossiers ne traîne pas avec Apur et qu'il y a quelqu’un pour répondre à nos appels.
Aussi, félicitation à la mairesse Legault pour avoir trouver la solution aux coûts beaucoup trop élevés du service d'urbaniste qui était assuré par la municipalité. (économie annuel de 164,800$, soit 126$ par habitant)

RCSL

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum